Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pearl

Pearl est une guilde PveHL de Icecrown, qui a pour but de first down un maximum de Boss.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)

Aller en bas 
+21
zoors
Perriine
zøkk
aveugle
Pepsette
Deidara
Elva
Ray
Fergys
Séridama
Akirie
Erebe
Gokan
Torel
akasha
Nion
Darkhell
kirrua
SonGrandPere
Drakiel
Zypher
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zypher
Admin
Admin
Zypher


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
Classe du Personnage: Prêtre
Spécialité du Personnage: Heal
Race du Personnage: BloodElf

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:41

Donc à la sortie de Sunwell et pour mes derniers raid j'ai décidé de refaire un roster spécialement pour cette instance en prenant des EXPearl-Rivality (qui rejoidrons Pearl) pour faire un genre D"hommage à Pearl" et de son PVEHL !

Voici le début du roster: (35 joueurs maximums)


Groupe 1 Heal:

-Zypher
-Kirrua
-Fergys
-Dussilex
-Tékia


Groupe 2 DPS caster:

-Pepsette
-Cryd
-Nion
-Akash
-Habørym


Groupe DPS cac:

-Akirie
-Obito
-Bowser
-Erebe
-Ryoukk


Groupe DPS cac 2:

-Honesuke
-Ultime
-Jecth
-Seiken
-(Chamélio)


Groupe Diverse:

-(MT) Morkaï
-(Drood Heal) Codéine ou autre
-Djolmi
-(Elvawen Raynor)
-Sendo


Le complément du roster:

-Drakiel
-Griffin
-Cryptopsy
-Mélianne
-Kaïji
-Gokan
-Torel
-SonGranpère
-
-
-


Dernière édition par Zypher le Dim 21 Juin - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pearl.wowjdr.com
Drakiel
Petit Parleur
Petit Parleur
Drakiel


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33

Personnage
Classe du Personnage: Chamage
Spécialité du Personnage: Elementaire
Race du Personnage: troll punk à crête rose

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:00

wtf? fin de pearl? explication svp? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SonGrandPere

SonGrandPere


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Saône et Loire (71)

Personnage
Classe du Personnage: Chamane
Spécialité du Personnage: AMélioration
Race du Personnage: Tauren

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: fin de pearl ?   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:11

salut zypher,

Nous ne comprenons pas trop ton message, et surtout nous ne comprenons pas pourquoi ce serait la fin de PEARL .
Nous aimerions un peu plus d'explications s'il t'es possible de nous en fournir.

Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Drakiel
Petit Parleur
Petit Parleur
Drakiel


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33

Personnage
Classe du Personnage: Chamage
Spécialité du Personnage: Elementaire
Race du Personnage: troll punk à crête rose

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:14

et aussi, go me mettre dans le roster si c'est après le 24 juin! comment tu peux m'oublier!?
Revenir en haut Aller en bas
kirrua
Petit Parleur
Petit Parleur



Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:25

t'es sur le banc des remplacants toi
Revenir en haut Aller en bas
Drakiel
Petit Parleur
Petit Parleur
Drakiel


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33

Personnage
Classe du Personnage: Chamage
Spécialité du Personnage: Elementaire
Race du Personnage: troll punk à crête rose

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:31

tout ça parce que jsuis en exam depuis le 11 mai et donc j'ai pas pu raid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell
Gros parleur
Gros parleur
Darkhell


Messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Personnage
Classe du Personnage: Mage
Spécialité du Personnage: Feu
Race du Personnage: UnDead

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:53

C'est la fin de Pearl parce que Zypher sera plus là après, du moins c'est ce que j'ai compris moi
Citation :

et pour mes derniers raid

Tu vas faire quoi après ? ^^
Je serais venu mais hélas j'ai plus Darkhell ^^, c'est dommage.
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
SonGrandPere

SonGrandPere


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Saône et Loire (71)

Personnage
Classe du Personnage: Chamane
Spécialité du Personnage: AMélioration
Race du Personnage: Tauren

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: n'y a-t'il pas un moyen de sauver PEARL ?   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:28

Bonjour,

Je peux comprendre que zypher parte, il a surement ses raisons et je les respecte. Cela dit, peut être peut-il laisser le lead à certains membres actifs depuis longtemps. En effet, la fin d'une guilde se traduit parfois par un éparpillement de ses membres, ce qui serait vraiment dommage. Une manière d'éviter cela serait de laisser les rênes à quelqu'un ou de reformer une autre guilde.
En ce qui concerne la 2ème solution, je ne pense pas que ce soit la meilleure.

Dans l'espectative....
Revenir en haut Aller en bas
Zypher
Admin
Admin
Zypher


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
Classe du Personnage: Prêtre
Spécialité du Personnage: Heal
Race du Personnage: BloodElf

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:20

Drakiel a écrit:
tout ça parce que jsuis en exam depuis le 11 mai et donc j'ai pas pu raid Sad

Je sais pas trop quand va sortir l'extension donc j'ai fai actuellemnt un roster de joueurs "ACTIF"
Pour mes raisons je ferais un post plus tard trop long sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pearl.wowjdr.com
Darkhell
Gros parleur
Gros parleur
Darkhell


Messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Personnage
Classe du Personnage: Mage
Spécialité du Personnage: Feu
Race du Personnage: UnDead

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:38

En faite Zypher va bosser dans un Hôtel au trou du cul du monde où y a même pas le net...


Spotted by Darkhell...
Revenir en haut Aller en bas
Zypher
Admin
Admin
Zypher


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
Classe du Personnage: Prêtre
Spécialité du Personnage: Heal
Race du Personnage: BloodElf

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:33

ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pearl.wowjdr.com
Nion
Admin
Admin
Nion


Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39
Localisation : Nancy plage

Personnage
Classe du Personnage: Drood
Spécialité du Personnage: Chouette
Race du Personnage: Tauren

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:44

Zyphnoob nous quitte passs /cry












ou pas Twisted Evil ²²²
Revenir en haut Aller en bas
akasha




Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2009

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:23

tu peux m'ajouter au roster tiens va, je referai une apparition pour sunwell, enfin ca dépend quand c. Je suis pas la a partir du 7 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Torel
Beau Parleur
Beau Parleur



Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Classe du Personnage: Druide
Spécialité du Personnage: Restauration
Race du Personnage: Tauren

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:30

Je vote contre la fin de Pearl... Qui va botter le cul aux noobs de North?
Revenir en haut Aller en bas
Nion
Admin
Admin
Nion


Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39
Localisation : Nancy plage

Personnage
Classe du Personnage: Drood
Spécialité du Personnage: Chouette
Race du Personnage: Tauren

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:33

+1 torel
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Petit Parleur
Petit Parleur



Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : A poil dans le lit a Nion

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:17

-1 pour la vieille vache Gay
Depuis le départ d'Akash c'est devenu pourri avec plein de blairo et des demi kéké irl offi qui se prennent pour des pseudo dieux, jsuis pas étonné que ça se plante perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torel
Beau Parleur
Beau Parleur



Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Classe du Personnage: Druide
Spécialité du Personnage: Restauration
Race du Personnage: Tauren

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:39

D'un autre coté, en prenant des naabs comme warriorx qui se sentent pas au dps, alors qu'ils doivent pas etre très utile, tu m'étonnes x)

M'enfin bon, je serai toujours un pearl dans mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zypher
Admin
Admin
Zypher


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
Classe du Personnage: Prêtre
Spécialité du Personnage: Heal
Race du Personnage: BloodElf

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:03

Gokan a écrit:
-1 pour la vieille vache Gay
Depuis le départ d'Akash c'est devenu pourri avec plein de blairo et des demi kéké irl offi qui se prennent pour des pseudo dieux, jsuis pas étonné que ça se plante perso ^^


Ecoute Gokan arrive un stade ou tu as plus envies de Play, mais tu veux quand même faire plaiz à quelques personnes encore la, donc tu tiens la guilde, mais plus comme avant, parceque tu sais que le contenue PVE est Clean et Mort, que tu ais des boulet ou pas dans ta guilde que le boss tomberons quand même . . .

A quoi bon avoir un roster de OUF pour un contenu bourré de BUG et très souvent inexistant ?

Perso j'ai fais le tour depuis longtemps des instances de wow, jme rapelle encore de tout les Karas avec Korkie des centaines, juste pour avoir un roster de 25 perosnnes et ensuite play Grull et SSC, les tout premiers Down ...

La joie de progresser, mais aujourd'hui je n'ait plus rien a prouver sur ce jeux enfin du moin sur Ivalice, la Guilde n'as plus de sens si le PVE n'existe plus !

Pearl reste dans l'optique de First down des Boss pas de les farms pendant 1 ans, parceque des full stuff se barrent et que on les remplaces par des new joueurs qu'ils faut Re-stuff et qui se barre a Nouveau !

J'ai stuff 1/4 du serveur sbon je pense ? non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pearl.wowjdr.com
Torel
Beau Parleur
Beau Parleur



Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Classe du Personnage: Druide
Spécialité du Personnage: Restauration
Race du Personnage: Tauren

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:51

En souvenir du bon vieux temps, Zyphouille, compte moi dans les heals si y'a du souci de présence pour Sunwell.

Refaire des first down et découvrir cette instance avec vous sera un honneur Smile

(Normallement, je devrais avoir un stuff correct pour Sunwell, j'suis T6 2/8, ce qui est le max sur ivabug, je crois. Après, me manque 2-3 trucs à la con, mais Torel casera toujours qques fleurs de vie utiles Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Petit Parleur
Petit Parleur



Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2008

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:11

Je suis op aussi avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Petit Parleur
Petit Parleur



Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : A poil dans le lit a Nion

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:54

Oué jsuis d'accord de ce point de vue, perso moi je suis jamais venu pour les loots je hais les trash en PVE je trouve çà trop long, je venais juste pour aider sinon j'aurais pas fais un vieux tank.

Sinon, il manque trop de bon BG maintenant sur ce serveur, et c'est clair que le PVE est mort enfin bref note moi remplaçant tank ou dps (je remballe le vieu Ryoukk en stuff PvP^^) si il y a une défaillance ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Nion
Admin
Admin
Nion


Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39
Localisation : Nancy plage

Personnage
Classe du Personnage: Drood
Spécialité du Personnage: Chouette
Race du Personnage: Tauren

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:41

owi need
Revenir en haut Aller en bas
Akirie
Gros parleur
Gros parleur



Messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Personnage
Classe du Personnage: Voleur
Spécialité du Personnage: Spé sous la map
Race du Personnage: Ud

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:42

Omg Gokan la tata de retour u_u

Serrez les fesses les mecs Gay Gokan is back XD
Revenir en haut Aller en bas
Séridama
Petit Parleur
Petit Parleur
Séridama


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Béziers

Personnage
Classe du Personnage: Voleuse
Spécialité du Personnage: Wipe x)
Race du Personnage: Morte-Vivante

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:21

eh eh moi je je peu faire partie du Complément xD??
Revenir en haut Aller en bas
kirrua
Petit Parleur
Petit Parleur



Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:41

moi mes dispos ca dependra de la date

mais de totues faon si je suis pas la je pourrias preter mes logs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunwell !!! (Brutalus)
» Down de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl :: Général :: Avancée PVE de la Guilde Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser