Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pearl

Pearl est une guilde PveHL de Icecrown, qui a pour but de first down un maximum de Boss.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)

Aller en bas 
+21
zoors
Perriine
zøkk
aveugle
Pepsette
Deidara
Elva
Ray
Fergys
Séridama
Akirie
Erebe
Gokan
Torel
akasha
Nion
Darkhell
kirrua
SonGrandPere
Drakiel
Zypher
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zypher
Admin
Admin
Zypher


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
Classe du Personnage: Prêtre
Spécialité du Personnage: Heal
Race du Personnage: BloodElf

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:17

kirrua a écrit:
moi mes dispos ca dependra de la date

mais de totues faon si je suis pas la je pourrias preter mes logs


C'est des joueurs que l'on cherches pas des Persos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pearl.wowjdr.com
Fergys




Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 36
Localisation : Capitale du muscadet

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:30

En théorie je serais présent
J'ai hâte de commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Akirie
Gros parleur
Gros parleur



Messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Personnage
Classe du Personnage: Voleur
Spécialité du Personnage: Spé sous la map
Race du Personnage: Ud

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:48

Pour info : Sunwell open sur north et kalecgos déjà down apparement par déjanguay.

Apparement pour vous donner un aperçu de la "difficulté" Laughing les vvw l'ont descendu à 12% à 20 ...

Espérons que la suite soit plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Séridama
Petit Parleur
Petit Parleur
Séridama


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : Béziers

Personnage
Classe du Personnage: Voleuse
Spécialité du Personnage: Wipe x)
Race du Personnage: Morte-Vivante

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:30

Moi je mérite d'être la ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2009

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:53

Raynor et Elvawen seront présent Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Elva




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
Classe du Personnage:
Spécialité du Personnage:
Race du Personnage:

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:54

+1 pour moi
Même si je râle parfois je suis toujours là, t'as fait un bon investissement Zyzy XD
Revenir en haut Aller en bas
kirrua
Petit Parleur
Petit Parleur



Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:02

Zypher a écrit:
kirrua a écrit:
moi mes dispos ca dependra de la date

mais de totues faon si je suis pas la je pourrias preter mes logs


C'est des joueurs que l'on cherches pas des Persos =)

oui mais si il y a asser de joueurs mais pas asser de perso :d
Revenir en haut Aller en bas
Deidara




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Deidara etonnement   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:58

Mdr c'est mnt que tu me rajoute Zyzy alors que j'avait quitté la guilde en croyant que tu ne me mettrais pas ds le roaster aussi j'ai une question pourquoi il n'y a pas Kaiji ds la liste ? Et si tu veut vraiment de moi bah tu me reguilderas ( si tu veut ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Petit Parleur
Petit Parleur



Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2008

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:17

Si je me trompe pas il a remplacer Kaiji par Akash.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:17

Oui c'est ce que je viens de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Adieu   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:44

J'ai choisis de ne pas réintégrer la guilde dja car je ne veut plus en faire partie vu les membres qui vont revenir qui sont des Ex-WaNteD que je ne peut pas voir ( a part Sendo car je ne le connais pas trop) mais sinon je les deteste tous et je sais que si je venais a vous reintegrer ca se passerait mal vu que je ne veut plus jamais faire de mal a une guilde comme j'en ai fait auparavant car j'ai décidé de changer de comportement
1:Je ne serai plus un fou du loot car je sais que ca saoule des gens ce que je n'ai pas remarqué avant et je m'en excuse aussi
2:Sur Ts je mets mon micro off pour m'empecher d'ouvrir ma grande gueule ce que je ne ferai plus aussi sur le canal guilde
3 J'ai aussi décidé de faire ce qu'on me dit et d'arrete d'en faire qu'a ma tête
4:Et enfin je resterais modeste c'est a dire que quand je ferai un truc bien j'arrêterais de le crier sur tout les toits.


J'ai décidé de me faire petit a partir de maintenant et ce jusqu'à ce que j'arrête de jouer a Wow et meme IRL.Et d'effacer aussi de ma mémoire ce que j'ai fait au guilde Pearl et Wanted que je regrette énormement ca aurait pu bien se passé mais a cause ma grande bouche j'ai tout gaché et j'en suis profondement navrer.
J'espère que vous respecterez ma décision et que ce post ne précèdera pas des moqueries...

Oubliez moi et dite vous que je ne joue plus a Wow vous pouvez meme supprimer mon compte sur le forum je veut oublier ce que j'était avant...
Et changer radicalement de comportement aussi bien ds le jeu que hors du jeu pour évoluer socialement et aussi je tiens a dire pour ce qui ont vu mon post plus haut que je le retire et que je souhaite bonne chance a Kaiji et que tout les 2 j'espère que on restera amis meme si j'ai pris cette décision je souhaite aussi bonne chance a la guilde pr Sunwell bonne continuation et surtout MERCI POUR TOUT !


Aurevoir.

Deidaara
Revenir en haut Aller en bas
Pepsette




Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

Personnage
Classe du Personnage: Démonoob
Spécialité du Personnage: RoXxX
Race du Personnage: Elfette

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:57

Plop,

Merci Zyphnoob d'avoir penser à moi, je t'en remercies et je pense que comme d'habitude j'aurais toujours les mêmes dispo pour Sunwell ( 14h00 - 04h00 du lundi au jeudi, 14h00 - 16h30/17h00 le vendredi, Absent du Vendredi 16h30/17h00 au Dimanche 19h20 et enfin pour terminer dispo le Dimanche de 19h20 à 04h00 ) Nolife ? Non, du tout :p

J'vous aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nion
Admin
Admin
Nion


Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39
Localisation : Nancy plage

Personnage
Classe du Personnage: Drood
Spécialité du Personnage: Chouette
Race du Personnage: Tauren

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:04

Ro Pepsette noubbbb romg mdr Laughing


Cool on va roxer du poney ensemble et tout dechirer mouaaaa


Olololll ²²²²² (kiss Zyphnoob)
Revenir en haut Aller en bas
SonGrandPere

SonGrandPere


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 44
Localisation : Saône et Loire (71)

Personnage
Classe du Personnage: Chamane
Spécialité du Personnage: AMélioration
Race du Personnage: Tauren

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: roster   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:28

Salut,

j'ai vu qu'il restait une place pour un chamelio dans le roster.
Je suis tout nouveau dans la guilde, mais tout de même très dispo, et je commence à moins faire de conneries en raid. C'est pourquoi je viens poser ma candidature pour la place de chamelio...

Peut-être que je n'aurai jamais d'autre occasion de faire ce type de raid.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Erebe
Petit Parleur
Petit Parleur



Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2008

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:41

Pepsou il est précis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aveugle

aveugle


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans la lune

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: la fin ??   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:55

Bonjour pearlgamer
J'avoue que je suis nouveau dans le serveur , Mais d'apres ce que j'ai lu , le gm va arréter wow!! et comme je l'ai remarquer tout le monde l'ador ^^ c'est trop beau vraiment , Moi j'aimerai dir un petit mot au gm , Une guild c'est pas seulement avoir un groupe de gens seulement , mais une guild c'est aussi avoir des amis avec qui passer de bon moments , comme dans votre cas , vous avez jouer ensemble , et partager des moment de rire j'imagine ( mais heal le tank omg pas ton personnage omg !! ) lol un petit exepmle con lol . Ben moi je dis qu'il ne faut pas mettre fin a votre guild et au contrair continuer de jouer ensemble , et fair un nouveau chef ,On va dir un fils du rois , et avancer encor en pve , pck si c'est la fin de la guild les membres vont ce dessoudre et ca ne sera plus la méme chose qu'avant ^^ ,n'oublis pas qu'il y'aura la nouvelle extention et yaura un novueau monde de pve a exploré , tu pourra revenir et trouver t'es joueurs presents ^^ , Moi je dis sauvez votre honneur ^^ et l'honneur du screen a la page d'acceuil du forum =) , Oh je voulai laissé un petit mot mais la je me retrouve avec un paragraphe Omg ^^ , voila j'éspér que vous allé pas fair la betise de " guildfermer" je suis deja passé par la moi , merci bien , cordialement l'aveugle
PS: desolé si ya des mots qui srépéte , j'iai pas dormi la nuit Lol J'ai du parler a un membre de votre guild que j'ai trouver sympa ^^ . Hey
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell
Gros parleur
Gros parleur
Darkhell


Messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Personnage
Classe du Personnage: Mage
Spécialité du Personnage: Feu
Race du Personnage: UnDead

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:42

aveugle a écrit:
Bonjour pearlgamer
J'avoue que je suis nouveau dans le serveur , Mais d'apres ce que j'ai lu , le gm va arréter wow!! et comme je l'ai remarquer tout le monde l'ador ^^ c'est trop beau vraiment , Moi j'aimerai dir un petit mot au gm , Une guild c'est pas seulement avoir un groupe de gens seulement , mais une guild c'est aussi avoir des amis avec qui passer de bon moments , comme dans votre cas , vous avez jouer ensemble , et partager des moment de rire j'imagine ( mais heal le tank omg pas ton personnage omg !! ) lol un petit exepmle con lol . Ben moi je dis qu'il ne faut pas mettre fin a votre guild et au contrair continuer de jouer ensemble , et fair un nouveau chef ,On va dir un fils du rois , et avancer encor en pve , pck si c'est la fin de la guild les membres vont ce dessoudre et ca ne sera plus la méme chose qu'avant ^^ ,n'oublis pas qu'il y'aura la nouvelle extention et yaura un novueau monde de pve a exploré , tu pourra revenir et trouver t'es joueurs presents ^^ , Moi je dis sauvez votre honneur ^^ et l'honneur du screen a la page d'acceuil du forum =) , Oh je voulai laissé un petit mot mais la je me retrouve avec un paragraphe Omg ^^ , voila j'éspér que vous allé pas fair la betise de " guildfermer" je suis deja passé par la moi , merci bien , cordialement l'aveugle
PS: desolé si ya des mots qui srépéte , j'iai pas dormi la nuit Lol J'ai du parler a un membre de votre guild que j'ai trouver sympa ^^ . Hey

WoW !!!!! Tu marques vraiment tout ce qui te passe par la tête ?? Incroyable
"Tout le monde l'adore" => Fake
"lol un petit exemple con" => Hahahaha
"On va dire un fils du roi" => Là je me suis poser des questions .... (Chez Pearl ce serait plus un Fils de Dieu merde y en a deja 1)
"les membres vont se dessoudre" => Chez moi il fait 47°, j'ai pas fondu...
"PS: desolé si ya des mots qui srépéte" moi je rajouterais désolé pour l'orthographe...


Darkhell,
Ancien Meilleur DPS de World of Warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Torel
Beau Parleur
Beau Parleur



Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Classe du Personnage: Druide
Spécialité du Personnage: Restauration
Race du Personnage: Tauren

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:21

Le pb, c'est que le GM arrête wow car il a fait le tour du PvE HL, donc ca sert à rien de continuer la guilde si on a full clean tous les boss (notamment Azgalor, où tout le monde se casse les dents dessus).

Et comme Zyphouille l'a dit, il a déjà stuffé une bonne partie du serveur, donc l'interet de continuer à pve est vraiment minime.

Si tout le monde se rassemble comme ca, c'est en l'honneur de ce qu'on a vécu, du temps passé ensemble, des soirées de wype et de down, de rire et de tensions, de plaisir et de frustration. Et aussi en remerciement de nous avoir supporté x)


Dernière édition par Torel le Sam 20 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aveugle

aveugle


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans la lune

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:22

Omg moi je dis tout ce qui me passe par la téte et toi t'es directe gg ^^ mais bon je ne le prend pas mal vu que j'ai aps dormi et que je suis claquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Zypher
Admin
Admin
Zypher


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
Classe du Personnage: Prêtre
Spécialité du Personnage: Heal
Race du Personnage: BloodElf

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:57

who is Aveugle?

-Deplus les les deux fondateurs de la guilde Pearl ne serons plus la, la guilde n'aura donc logiquement plus rien a faire sur le Serveur !

Personne ne doit reprendre le fardeaux Pearl, c'était le fardeaux de MOI et KORKIE, je l'ai déja allégé en mettant Ungoliant Akirie et Fergys second GM, je ne vais pas leur laisser Pearl, et tout ce que ca comporte, si ils veulent continuer à RAID ensemble ils ferons une New guilde, avec leurs Ambitions !

Les Ambitions de Pearl son les miennes et celles de Akash, PUNTO ^^ !



Au passage j'ai taff de mardi a jeudi de 15h à 23h et de vendredi à Dimanche 10h à 16 et 18h à 23h (sauf dimanche ou je leave a 16h0)
Donc dsl et je serais de retour dans 1 semaines (Après la ifn de mon stage Kwa Razz)

He oui all m'aime <3 (Même Darkehell)
Revenir en haut Aller en bas
http://pearl.wowjdr.com
aveugle

aveugle


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans la lune

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:07

Aveugle c'est un fan de pve et un nouveau amoureux des exploits de la guild pearl
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell
Gros parleur
Gros parleur
Darkhell


Messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34

Personnage
Classe du Personnage: Mage
Spécialité du Personnage: Feu
Race du Personnage: UnDead

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:34

Darkhell n'aime que lui même Zypher, te tracasse pas...

Je suis aussi un peu d'accord avec Zypher, si Akash et Zypher partent, Pearl part ou du moins la guilde Pearl d'Akash et Zypher, après si les survivants veulent perpétuer dans la même voie et suivre leurs propres volontés, ils n'ont qu'a créer une nouvelle guilde avec peut-être les mêmes ambitions et "centres d'intérêt" si je peux dire mais ils devront la nommer différemment de manière à ce que Pearl reste Pearl.

Le fait est que Akash et Zypher partent pour de vrai (incroyable Shocked ), donc y aura plus de Pearl, les exploits de la guilde Pearl, il n'y en aura pas de nouveau ou du moins pas après Sunwell si Sunwell il y a.

Pour en garder un bon souvenir, faut laisser les choses telles qu'elles sont pas s'y accrocher jusqu'à les ruiner...

PS : Aveugle tu as très bien choisi ton nickname, tu ne fait preuve d'aucune Sagacité...

Darkhell
Revenir en haut Aller en bas
aveugle

aveugle


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34
Localisation : Dans la lune

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:47

toi t'es un peut bizzar
Revenir en haut Aller en bas
Akirie
Gros parleur
Gros parleur



Messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Personnage
Classe du Personnage: Voleur
Spécialité du Personnage: Spé sous la map
Race du Personnage: Ud

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:29

Moi j'aime zypher ! (ou pas ..)

Et de toute façon Zypher, j'sais pas si je te l'ai déjà dis mais tu m'aurais demandé de reprendre Pearl j't'aurais dit non =)

Ptet que pour l'ère post-pearl (tkt on est dans l'histoire) je recréerais une guilde si j'ai la motiv et le temps mais bon on verra plus tard XD

Dja un pti sunwell ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Torel
Beau Parleur
Beau Parleur



Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Classe du Personnage: Druide
Spécialité du Personnage: Restauration
Race du Personnage: Tauren

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:36

Un ptit sunwell avec les anciens, de l'époque Sharaz notmament, voire meme faire revenir Leduc et qques autres, y'a bien moyen =)

Ca ferait franchement plein de bons souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunwell !!! (Brutalus)
» Down de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl :: Général :: Avancée PVE de la Guilde Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser