Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pearl

Pearl est une guilde PveHL de Icecrown, qui a pour but de first down un maximum de Boss.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)

Aller en bas 
+21
zoors
Perriine
zøkk
aveugle
Pepsette
Deidara
Elva
Ray
Fergys
Séridama
Akirie
Erebe
Gokan
Torel
akasha
Nion
Darkhell
kirrua
SonGrandPere
Drakiel
Zypher
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zypher
Admin
Admin
Zypher


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
Classe du Personnage: Prêtre
Spécialité du Personnage: Heal
Race du Personnage: BloodElf

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:25

Leduc pas dead lui? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pearl.wowjdr.com
Torel
Beau Parleur
Beau Parleur



Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2008

Personnage
Classe du Personnage: Druide
Spécialité du Personnage: Restauration
Race du Personnage: Tauren

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:51

Nan, je joue avec lui sur offi, sur Trok. Y'a Ery aussi, Jua et Khrypt :p
Revenir en haut Aller en bas
Zypher
Admin
Admin
Zypher


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
Classe du Personnage: Prêtre
Spécialité du Personnage: Heal
Race du Personnage: BloodElf

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:59

Lowl que des plow =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pearl.wowjdr.com
Nion
Admin
Admin
Nion


Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 39
Localisation : Nancy plage

Personnage
Classe du Personnage: Drood
Spécialité du Personnage: Chouette
Race du Personnage: Tauren

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:11

Noobbbb


²²²² santa
Revenir en haut Aller en bas
Drakiel
Petit Parleur
Petit Parleur
Drakiel


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33

Personnage
Classe du Personnage: Chamage
Spécialité du Personnage: Elementaire
Race du Personnage: troll punk à crête rose

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:19

exams fini!!! vous pouvez dès lors me compter parmis vous!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zøkk

zøkk


Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 114
Localisation : Un coin dans le Nord de la France.

Personnage
Classe du Personnage: Chaman
Spécialité du Personnage: Heal
Race du Personnage: Tauren

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Zøkk   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:12

Yopyop tout le monde je passais par la ( ou pas ) et j'ai vu l'article pour Sunwell, je suis de nous nouveau motivé sur Ivalice pour PVE un max de plus les exams finis je suis tout le tps la alors si vous avez besoin d'aide je propose mes services je peux avoir un chamélio ou un guerrier stuff bien entendu !! merci pour la rep et dsl pour les raisons de mon départ ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Perriine

Perriine


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 33
Localisation : Nord

Personnage
Classe du Personnage: Demoniste
Spécialité du Personnage: Destruction
Race du Personnage: Mort-vivante

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:51

Oula j'avais pas vu ce joli post.

Je comprend que Zypher n'est pas envie de céder la guilde.

Bah pour sunwell je suis des vôtres si j'ai mon PC ce que j'espère Crying or Very sad

Pour l'instant j'ai quelqu'un pour me le formater mais comme c'est mon système qui est endommager je vais devoir trouver quelqu'un pour me filer le dossier ivalice ou tout retélécharger Neutral

Voila /kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fergys




Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 36
Localisation : Capitale du muscadet

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:14

Exams finis !!! cheers
Je serais maintenant tout le temps dispo ...
... ou pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zoors




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2009

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:43

SNIF XD Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
akasha




Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2009

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Fin de pearl ?   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:07

Sauf votre respect (et je parle a tous ceux qui veulent que Pearl ne meurt pas) et que la guilde soit naivement reprise par un mec qui n'existe même pas.

A partir du moment ou les membres Pearl font du pickup parce qu'il ya pas d'effectif, ya plus de Pearl.

Il ne reste plus qu'un tag qui veut plus rien dire.

Alors ca me fait doucement rigoler vos discours sur une reprise ou jsé pas trop quoi. Pearl n'existe déja plus point.

Une guilde doit s'auto-suffire. Si une guilde ne s'auto-suffit plus ce n'est plus qu'un ensemble de gens se baladant avec un nom sans sens au dessus de leur tête.

Ce n'est pas pour rien qu'on a été aussi sévère par le passé sur le pickup et les raids avec d'autres guildes. On a toujours eu nos raisons d'agir même si elles vous dépassent.

Manifestement aucun des membres présents n'est assez fier que pour éviter le désonhorant pickup et pour se bouger le cul pour faire honneur a la guilde en recrutant et en pernant des responsabilités.

Il ne sert a rien de polémiquer. Ya plus de Pearl. Pearl c'est un esprit et un groupe motivé et solide. La il ne reste que des gens fidèles, mais ca ne suffit pas. Enfin fidèle.. même pas vu que ca pick up.

De ce que j'entends de Drakiel, il reste bien quelques joueurs mais l'esprit a disparu.

Rester dans la guilde ne suffit pas, je préfère encore voir les gens joindre une autre guilde que de trainer comme des merdes a patauger ou a faire des pickup.

Enfin bref. je pensais revenir pour aider pour sunwell mais de toute évidence ivalice reste ivalice et jsuis plus la a partir du 7.

Si vous voulez faire honneur a la guilde, quittez la et changez.
A+

Akash
Revenir en haut Aller en bas
Zypher
Admin
Admin
Zypher


Messages : 205
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
Classe du Personnage: Prêtre
Spécialité du Personnage: Heal
Race du Personnage: BloodElf

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:05

Comme j'ai dit je suis resté pour quelques personned, je leur "devais çà"

Hé Korkie Pearl n'avais déja plus de sens a ton départ x)
Pearl Staw et Maw <3 ^^

Donc bon ! ...



(Stage bientôt finit 2 jours -_-", après ca Sunwell et IRL x)))
Revenir en haut Aller en bas
http://pearl.wowjdr.com
Jecht
Petit Parleur
Petit Parleur
Jecht


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2008

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:52

Surs que Pearl c'est terminé.

Sa fait 2 - 3 semaine que ta la Guilde ( Pearl ) qui raid avec d'autre Guilde T'en a alors 5-6 avec les FehdBA (Wanted) ,ensuite une partie avec Rivality ect J'ai moi même fait un Illidan avec La horde Noire un soir.

La guilde tout le monde attend que Zypher se bouge pour dissoudre la guilde. Comme sa tout le monde ira ou il veut .Car la Zypher / Akash stop Wow donc personne est assez bon pour savoir faire minimum 4Raid / semaine...

Pour le raid de sunwell retire mon nom car j'suis surement pas la et même si j'aurais était la sa me fait chié de faire un raid avec d'autre guilde avec pour membre d'ancien pearl qui ont leave pour une raison ou une autre.

Bref sinon c'était bien cool les raid avant mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsette




Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

Personnage
Classe du Personnage: Démonoob
Spécialité du Personnage: RoXxX
Race du Personnage: Elfette

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:16

@Akash : Certains membres de la guilde ont essayé de faire bouger les gens pour raid mais quand tu vois que certains membres ne repondent meme pas a ce que tu leur dis (une grande majorité d'ailleurs) , comment veux tu faire ? ( d'où le leave d'Akirie le soir même de ce probléme, d'ailleurs je fais comme lui ce soir même car je m'aperçois que beaucoup trop de gens dans la guilde n'ont pas la meme façon de penser que nous et que si les gens ne restent pas souder entre eux et donne un minimum de volonté pour pouvoir continuer celà ne sers à rien ... )

PS : Zypher, si tu as toujours ton idée en tête pour le roster de Sunwell, je reste à ton entière dispositions car celà me ferais énormément plaisir.

PS2 : J'vous aimes tous quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakiel
Petit Parleur
Petit Parleur
Drakiel


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33

Personnage
Classe du Personnage: Chamage
Spécialité du Personnage: Elementaire
Race du Personnage: troll punk à crête rose

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:45

bon ben voilà, pearl dissout Sad un peu déprimé, en tout cas c'était vraiment super cool de raid avec vous et d'être tous les jours dans cette guilde super, j'y suis depuis le lvl10 (qui a dit "piston"?), y a 1 an maintenant, tout ça va vraiment me manquer, sur ce, bonne continuation à tous, et j'espère qu'on se reverra pour sunwell
Revenir en haut Aller en bas
Perriine

Perriine


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 33
Localisation : Nord

Personnage
Classe du Personnage: Demoniste
Spécialité du Personnage: Destruction
Race du Personnage: Mort-vivante

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:52

Malheureusement oui Pearl est fini... Crying or Very sad

Mais malgré cela moi et Ryoukk tenons a dire que l'on a passer de super bon moment en votre compagnie, Pearl était une bonne guilde avec des gens sympa et malgré que ne n'étions pas souvent co ces dernier temps on n'a aimer faire parti des votre.

Bonne continuation a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Esculape

Esculape


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2008

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:34

Yop
Moi aussi je suis pas mort !!! No Fake =)

Bon voyage a tous ( IRL ) =D
Revenir en haut Aller en bas
Intensif




Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Banque Clairvoyante à Shattrah ou à Orgrimmar

Personnage
Classe du Personnage: Drood
Spécialité du Personnage: Tank !
Race du Personnage: Taurren

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:43

Malgré tous ça, la meilleur guilde que je connaissais et que j'ai préféré, sa reste Pearl sans aucun doute.
Raid organisé, no noob (exception > Escu) , rapide et efficace, on peut pas demander mieux =).
Revenir en haut Aller en bas
kaiji
Petit Parleur
Petit Parleur



Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 33
Localisation : In GAME

Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:57

+1 pikiou (intensif) ....
Moi je dirais même que game avec vous tous me manque...
Pearl été ma seconde famille :'(...
Vous me manqué telment tous...
J'aimerais telment resté en contact avec vous tous... :'(
Si vous avais envi de resté en contact... bboyof57@hotmail.fr Smile


Kaiji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)   Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la guilde à la sortit de Sunwell !!! (Roster spéciale pour cette sortie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sunwell !!! (Brutalus)
» Down de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl :: Général :: Avancée PVE de la Guilde Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser